Corynne.fr » Style distingué » Cadre photo pour encadrer vos plus beaux souvenirs

Cadre photo pour encadrer vos plus beaux souvenirs

Pour moi, c’est vraiment très important d’immortaliser les moments passés entre amis ou en famille. J’ai une passion depuis toujours pour la photo, et j’adore encadrer mes plus beaux clichés, sur lesquels posent mes proches et mes enfants. Il existe de nombreux moyens, pour pouvoir profiter tous les jours des photos qui vous tiennent à coeur : cadre photo numérique, cadre mural, impression sur posters…

Régulièrement, je fait développer des photos et j’achète de quoi les encadrer. La décoration est également une passion, et j’apporte également une touche personnelle à mon intérieur, grâce à mes photographies. Je vous explique comment je fais, pour trouver l’inspiration et mettre en valeur mes plus beaux clichés.

Trouver un cadre photo pas cher pour mettre mes photos au mur

Dans n’importe quelle boutique de décoration, vous trouverez un cadre à la dimension qui vous convient, pour y afficher vos plus belles créations. 

Dernièrement, j’ai réalisé un mur, spécialement dédié à mes portraits et clichés. J’ai acheté des cadre photo pele mele de différentes dimensions. J’ai ensuite fait développer mes photos, que j’ai glissé dans les cadres. J’en ai achetés suffisamment, afin de pouvoir décorer tout le mur. L’effet est vraiment garanti.

Je vous parlais également du cadre photo numérique. C’est très pratique : il suffit de charger dans un clé USB tous les clichés qui nous tiennent à coeur, pour les voir défiler toute la journée ! Génial non ?

Et si vous êtes bricoleur, pourquoi ne pas réaliser un cadre photo personnalisé, afin de faire parler votre créativité ?