Corynne.fr » Mode Diverse » Comment travailler chez pole emploi ?

Comment travailler chez pole emploi ?

Pôle emploi est issu de la fusion entre l’ANPE et les Assedic en décembre 2008. C’est un établissement public à caractère administratif avec pour mission l’emploi sur l’ensemble du territoire français.

Pour plus d’informations sur le recrutement chez pôle emploi, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment travailler chez pole emploi ?

 

Il est très simple de pouvoir obtenir un emploi chez pôle emploi. Pour cela, il y a des principes à respecter. D’abord, il faut vous inscrire sur le site de pôle emploi. Il est donc nécessaire d’être un demandeur d’emploi, d’avoir une identité révélée et de déclarer sa domiciliation.

L’inscription peut se faire à tout moment. Vous pouvez vous inscrire dès que vous êtes à la recherche d’un emploi. Selon votre disponibilité à occuper un emploi, vous serez classé dans une catégorie de demandeurs d’emploi immédiatement disponibles ou non. Vous pouvez vous inscrire ou vous réinscrire  sur le site de pôle emploi ou depuis votre espace personnel si vous avez déjà été inscrit. Ce service est disponible 7J/7, 24H/24 et vous permet d’effectuer votre démarche d’inscription en ligne rapidement et en toute sécurité.

Nous vous proposons aussi :