Corynne.fr » Mode Diverse » Drague en ligne : ce qu’il faut retenir

Drague en ligne : ce qu’il faut retenir

Je ne pensais pas m’inscrire sur un site de drague en ligne dans ma vie. Ce n’est pas que je me pensais au dessus de ça, c’est juste que je ne suis pas spécialement le genre de personnes qui est très à l’aise à l’écrit.

Je suis largement plus dans mon élément quand je peux parler de visu avec le personne en face de moi.

Mais c’est vrai que quand on se retrouve célibataire du jour au lendemain, on a pas forcément l’envie de sortir de chez soi pour voir de nouvelles personnes.

La solution pratique

Drague en ligne : ce qu'il faut retenir

Sauf que, si on se laisse embarquer dans cette tourmente, on a tendance à ne plus du tout faire d’efforts, et à se laisser complètement aller.

Dans ces moments là, avoir recours à la drague en ligne peut sauver des vies. J’exagère un peu, mais je vous assure que j’ai bien failli sombrer dans la déprime après ma rupture.

Je n’avais plus du tout envie de voir du monde, donc c’est assez dur pour sortir du célibat. Un jour cependant, je me suis motivée pour m’inscrire sur un site de rencontres en ligne, et j’ai choisi un site payant parce qu’après plusieurs essais sur un site gratuit je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal de problèmes techniques dessus.