Corynne.fr » Mode Diverse » Echarpe tube, on s’y sent bien, et elle ne se défait jamais

Echarpe tube, on s’y sent bien, et elle ne se défait jamais

Je suis ce que l’on appelle une grande frileuse et j’en suis consciente, dès les premiers froids que je crains énormément, je ressors tous mes pulls, toutes mes vestes, mes doudounes, mes pantalons et sans oublier mon écharpe tube homme.

Et oui, l’année dernière j’ai succombé à une écharpe tube dans le rayon des mecs, je sais ce n’est pas très féminin mais elle m’a beaucoup plu et puis, quelle différence entre une écharpe tube homme et une écharpe tube femme?

Echarpe tube

Je vais en acheter une autre plus colorée. 

Mon coup de cœur est beige avec de fines rayures marrons, elle est très assortie avec mon manteau marron, on dirait qu’ils ont été faits l’un pour l’autre. 

Franchement, j’adore cette écharpe tube, je me sens à l’aise, elle ne se défait jamais et pour l’anniversaire de mon neveu, je lui ai acheté une echarpe tube enfant  qu’il adore que qu’il ne quitte plus.

Ma grand-mère m’a tricoté une echarpe tube tricot que je met quand il fait vraiment très froid, elle a employé 6 pelotes de laine, elle y a mit tout son cœur et toutes ses forces, cette écharpe est très belle car elle a choisit des couleurs très tendances. 

Quand on essaie une echarpe en tube, on ne peut plus s’en passer, personnellement, elles sont supers confortables et toutes les écharpes classiques et longues que j’avais jusqu’à présent sont au fond du placard.

Je suis certaine que si vous aussi vous essayez une écharpe en tube, vous allez craquer et comme moi, vous ne la quitterez plus.