Corynne.fr » Style distingué » Gilet sans manche femme, je ne le quitte jamais.

Gilet sans manche femme, je ne le quitte jamais.

Le gilet sans manche femme est la dernière trouvaille que je me suis accordée car j’ai vu qu’il était vraiment tendance pour les collections à venir. Je trouve mon gilet sans manches femme tellement élégant et confortable que depuis que je l’ai, je ne le quitte plus ! Il faut dire que ce gilet femme sans manche peut se porter avec de nombreuses tenues et notamment avec un chemisier qui est une mode pour laquelle je craque totalement !

J’ai eu un vrai coup de cœur pour un gilet long sans manche femme que j’ai trouvé chez Zara. Je l’ai choisi de couleur bleue marine car c’est une couleur qui me va parfaitement au teint et je possède de nombreuses tenues qui peuvent très bien s’accorder avec. Je le porte donc sans aucune modération avec un chemisier cintré blanc en dessous et un jean pour un effet un peu décalé.

Le gilet sans manche fourrure femme : J’adore aussi !

Gilet sans manche femme, je ne le quitte jamais.
Il y a un autre modèle de gilet sans manche qui me fait totalement craquer c’est celui avec la fourrure autour du col. C’est très chic et en plus cela doit tenir vraiment chaud et c’est donc idéal pour les longues journées d’hiver.

Je pense d’ailleurs me laisser tenter d’ici peu pour apporter un autre gilet sans manches à ma garde-robe. J’adore et je ne vais pas hésiter à les porter !