Corynne.fr » Mon élégance » Jumeaux, comment je l’annonce à papa ?

Jumeaux, comment je l’annonce à papa ?

Attendre des jumeaux… Voilà qui peut être un grand bonheur mais qui peut être également une sacrée surprise sil’on ne s’y attend pas ! Surtout si les jumeaux en question ne sont pas attendus du tout par le papa auquel il va bien falloir l’annoncer d’une manière ou d’une autre ! Je vais vous donner quelques conseils pour vous permettre d’annoncer de manière originale comment avoir des jumeaux à votre mari ou à votre tendre moitié. Vous verrez qu’il ne pourra résister à cette nouvelle et qu’il sera le premier heureux, même si très surpris !

Jumeaux

Vous pourrez par exemple vous ramener devant lui avec une pousette jumeaux afin de lui faire passer le message en toute subtilité. Il comprendra de lui-même que vous n’êtes pas enceinte que d’un seul enfant. Vous pourrez aussi vous la jouer plus classique en lui présentant la première échographie que vous aurez faite. Et pourquoi ne pas lui faire une jolie déclaration écrite remlie de petits sous-entendus qui lui donnera le sourire aux lèvres et qui saura le rendre fou de joie ? Il existe différents moyens d’annoncer au futur papa qu’il va devenir le père de jumeaux et plus, il ne reste qu’a vous de trouver la bonne manière qui saura le faire fondre.

Une vie à préparer

Bien sûr, après une tele découverte, tout mettre en place pour accueillir au mieux ces petits bouts de choux car votre vie va radicalement changer. Avec votre conjoint, vous pourrez donc prévoir tout ce qu’il faut pour vivre ce bonheur.