Corynne.fr » Style distingué » Midi libre : Tous mes conseils afin d’investir dans la presse et les magazines pour moins cher

Midi libre : Tous mes conseils afin d’investir dans la presse et les magazines pour moins cher

Mes chères lectrices, je viens aujourd’hui afin de vous faire part de tous mes conseils pour acheter de la presse qui ne va pas vous coûter trop d’argent.

En effet, pour être moi aussi une lectrice assidue de presse et de magazines en tout genre, je sais qu’à la fin du mois, le budget peut rapidement être élevé. Aussi, je suis ravie d’avoir enfin découvert une super astuce.

Midi libre : Tous mes conseils afin d’investir dans la presse et les magazines pour moins cher

Ce que je vous conseille pour dépenser moins avec l’achat de journaux

C’est tout à fait par hasard que j’ai fait la découverte du site jemabonne.fr. Sur ce site, vous pouvez vous abonner à vos magazines préférés avec de formules d’abonnement qui sont à des prix tout à fait intéressants. Ainsi, j’ai opté pour le Midi Libre pour mon conjoint et j’ai pris Paris Match (péché mignon !) et le ELLE Déco pour moi.

Quant à mes enfants, ils sont ravis de recevoir à domicile le Journal de Mickey. C’est donc un site que je vous recommande puisqu’il vous permet de vous faire plaisir tout en limitant les frais. Une vraie bonne idée et pourquoi un bon cadeau pour une amie !