Corynne.fr » Style distingué » Peau d orange, comment l’éliminer

Peau d orange, comment l’éliminer

Tous les magazines féminins commencent à parler des régimes à faire avant l’été pour essayer de lutter contre la peau d orange cellulite souvent disgracieuse qu’on essaie désespérément de cacher lorsqu’on est en bikini à la plage. Même si le combat contre la peau d orange peut paraître très difficile au premier abord, il existe de nombreuses solutions pour atténuer ce phénomène et même le faire disparaître.

Tout d’abord il faut savoir qu’une bonne hygiène de vie vous permettra de lutter efficacement contre la cellulite, il faudra faire de l’exercice quotidiennement, mais aussi boire au moins 1,5 litres d’eau par jour et consommer un nombre suffisant de fruits et légumes. Vous pouvez aussi pratiquer des massages sur les parties où la peau orange est la plus visible avec de l’huile essentielle de sauge ou de l’huile essentielle de genièvre qui ont toutes les deux des propriétés anti-cellulite.

Les crèmes vendues en pharmacie et parapharmacies sont elles efficaces ?

On voit de plus en plus de publicités à la télévision vantant l’efficacité présumées de certaines crèmes minceur ou amincissantes selon les différentes marques. Il faut tout d’abord savoir que ces crèmes ne sont en général pas mauvaises pour votre peau, puisqu’elles sont hydratantes et permettent à votre peau de retrouver fermeté et douceur. Elles pourront sans doute vous permettre de perdre quelques centimètres de peau d orange cuisse en quelques mois, mais il faudra nécessairement faire de l’exercice régulier et manger de manière équilibrée pour accompagner l’utilisation de ce type de crèmes. Il n’y a pas de miracle, mais vous avez toutes les cartes en main pour réussir.