Corynne.fr » Mode Diverse » Soutien gorge allaitement, je vous explique comment le choisir

Soutien gorge allaitement, je vous explique comment le choisir

Vous êtes enceinte, et vous avez choisi d’allaiter votre futur bébé. Pour cela, vous avez besoin d’un soutien gorge d allaitement. Celui-ci permet de découvrir votre sein facilement, sans avoir à l’enlever. Il est également confortable pour bébé.

Encore faut-il choisir une matière adaptée ! Le soutien gorge allaitement Etam est l’allié des mamans qui ont choisi d’allaiter leur nourrisson. Dans ce billet, je vais vous expliquer quand acheter votre premier soutien-gorge d’ailaitement, les matières à privilégier, comment connaître sa taille et quel style choisir.

Le soutien-gorge d’allaitement : il vous suivra pendant de longs mois avec bébé

Tout d’abord, il est important de savoir quand acheter son premier soutien gorge allaitement grande taille. Je vous conseille d’investir dans ce premier soutien-gorge au bout du 8ème mois de grossesse. Il est important de parer à toutes éventualités, et d’avoir le sous-vêtement adapté pour partir à la maternité.

Côté matière, on préfère des tissus extensibles. La microfibre est un excellent choix, par exemple. On le choisit également sans armature, pour plus de confort. De plus, la taille de vos seins va varier, en fonction des montées de lait. Il est donc très important de choisir un soutien gorge allaitement pas cher très confortable, pour que vous puissiez même dormir avec.

Pour la taille, sachez que votre poitrine aura atteint sa taille définitive quinze jours après votre accouchement. Si le sous-vêtement choisi à 8 mois de grossesse est trop petit, je vous conseille d’investir dans une rallonge très pratique. Enfin, je vous recommande vivement d’essayer en magasin.