Corynne.fr » Style distingué » Tunique dentelle grande taille : un modèle sympa à adopter d’urgence

Tunique dentelle grande taille : un modèle sympa à adopter d’urgence

La tunique n’a plus besoin de faire ses preuves.

Pourquoi ? Car elle est plébiscitée par les femmes depuis de nombreuses générations. Intemporelle, chic, tendance ou décontractée, la tunique motif dentelle mode peut convenir à tous les styles mais, plus important encore, à toutes les morphologies ! Vous trouverez forcément le modèle de vos rêves, dans les boutiques de prêt-à-porter. Aujourd’hui dans cet article, nous allons nous intéresser aux modèle de tunique en dentelle grande taille. Car, mesdames, vous devez assumer vos jolies rondeurs en cette année 2016. Plus question de se cacher derrière des t-shirt informes. Vous devez être chics et sexy, grâce notamment à la tunique dentelle.

La tunique dentelle, l’atout des rondes qui s’assument

La tunique dentelle, c’est l’incontournable de votre dressing. De toutes les couleurs et de toutes les formes, elle vous permet d’avoir un style à la fois original et chic. Pour une journée de détente, vous pouvez opter pour la tunique dentelle macramé, assortie à une paire de sandales plates ou à talons, selon votre préférence.

Pour une sortie entre amies, pourquoi ne pas choisir un modèle noir de tunique manches dentelle ? Avec un sac argenté, des bijoux fantaisie et des escarpins, vous serez la reine de la soirée !

N’hésitez pas à remplir votre garde-robe de tunique ! Pourquoi ? Car le prix tunique dentelle est très raisonnable ! Entre 30 et 70€, il est possible de se constituer un look au top de la mode ! En toute saison et en toute occasion, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?