Corynne.fr » Mode Diverse » Coloration auburn : je vous explique comment réaliser une superbe couleur chez vous

Coloration auburn : je vous explique comment réaliser une superbe couleur chez vous

La couleur auburn est une nuance de roux qui donne une touche de beauté spéciale aux cheveux. C’est une couleur que vous pouvez facilement réaliser chez vous à condition d’avoir les ingrédients et de connaître les techniques nécessaires.

Même si elle est presque délaissée de nos jours, elle reste toutefois à la mode au même titre que les autres couleurs et convient parfaitement aux peaux claires.

 

 

Coloration de cheveux auburn : toutes les astuces pour réussir cette coloration vous-même

 

Pour parvenir à faire cette coloration, je vous conseille de vous assurer que vos cheveux ne sont pas foncés. Autrement, je vous conseillerais de procéder à une décoloration de vos cheveux.

Si vous voulez réaliser cette couleur, il existe des préparations au henné qui proposent cette coloration. En réalité, faire cette couleur soi-même n’est pas compliqué lorsqu’on a pris l’habitude de la faire. Lorsqu’il s’agit d’une première fois, on a du mal à réussir à faire cette teinte. C’est pourquoi, je vous conseille de vous référer à un professionnel de la coiffure ou à un coloriste pour qu’il vous aide la réaliser.

Nous vous proposons aussi :