Corynne.fr » Mode Diverse » Combishort, je trouve ce vêtement très sexy

Combishort, je trouve ce vêtement très sexy

Il a fallu que j’essaie ce vêtement pour l’adopter pourtant, ce n’était pas gagné, je trouvais que le combishort femme n’était pas très féminin, que c’était une tenue adaptée au sport mais pas aux sorties en ville.

Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai changé mon fusil d’épaule grâce à une amie qui est venue à mon anniversaire avec un combishort zara.

Cette nana a eu beaucoup de succès, c’est une femme très belle avec de longues jambes et cette tenue lui va à ravir.

De plus, je n’avais jamais vu un combishort aussi élégant, il était noir avec un beau décolleté sur le devant, de la dentelle dans le dos et des petites manches avec des strass, de quoi faire craquer n’importe quel mec.

J’ai donc essayé un combishort naf naf dans le style de celui de mon amie et je me suis trouvée très belle sans aucune prétention, mon petit ventre a été gommé, mes jambes mises en valeur, et j’ai donc succombé à ce combishort nouvelle génération. 

Combishort

Je suis tendance et confortable.

Le gros avantage d’un combishort, c’est le confort, on peut être élégante et confortable en même temps car il faut bien avouer que c’est souvent difficile de concilier les deux.

Le combishort fille va à toutes les nanas, il suffit de bien choisir le style pour minimiser les défauts et mettre en valeur le reste, cet hiver, il fera parti des tenues très tendances avec un collant opaque et une petite veste en simili, je serais au top.