Corynne.fr » Mode Diverse » Culotte de cheval : comment la perdre ?

Culotte de cheval : comment la perdre ?

Je crois que j’ai passé des années entières à essayer de perdre la culotte de cheval qui s’est installée sous mes fesses il y a de ça 20 ans, et ce en vain. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, et il y a peu de temps j’ai trouvé des exercices culotte de cheval qui fonctionnent vraiment bien !

Perdre culotte de cheval : des massages et de l’exercice !

L’exercice culotte de cheval par excellence, c’est la séance d’aquabiking ! En fait, pour éliminer la culotte de cheval, il ne suffit pas de se muscler ou de faire du cardio : il faut aussi masser la zone pour déloger les tisseux graisseux et la cellulite.

En ce sens, l’aquagym, l’aquabiking ou même la natation fonctionnent drôlement bien ! Combiné à des séances de palper-rouler, vous êtes sûre d’en venir à bout ! Mais attention, les résultats sont progessifs et il faudra vous armer de patience pour vaincre la culotte de cheval !

Les hommes ont de la chance, car la cellulite n’entache pas leur silhouette alors que les femmes sont de plus en plus nombreuses à en avoir que ce soit au niveau des hanches, du ventre, des bras… Ces zones deviennent alors disgracieuses à leurs yeux et les complexes s’installent de manière durable. Deux domaines sont à prendre en compte pour que les résultats soient performants, car vous devez apprendre à équilibrer votre alimentation, mais il faut aussi envisager une pratique sportive. Cette dernière vous aide à raffermir plusieurs zones comme les hanches et la culotte de cheval pourrait disparaître comme par magie. Généralement, cette aventure est assez intense et vous ne pouvez pas avoir de bons résultats si vous êtes seul. En effet, il y a de grandes chances pour que votre motivation perde de sa superbe au fil des semaines et dans la plupart des cas, les personnes abandonnent.

Un coach vous aide à perdre cette culotte de cheval

La meilleure technique constitue à faire appel à des experts dans le domaine du sport et l’entraînement reste primordial. Vous avez toutefois des exercices spécifiques à réaliser pour cibler une partie de votre corps et non une autre. Un programme training est alors indispensable, mais il doit être proposé par des experts.

  • En fonction de vos objectifs, ils pourront réellement vous proposer un planning pour que les objectifs soient atteints beaucoup plus rapidement.
  • Le programme jongle avec la diète et l’entraînement, car les deux sont complémentaires.
  • Les exercices sont structurés et surtout personnalisés, ils répondent alors à vos besoins.
  • Vous pouvez apprendre à votre rythme et votre motivation sera toujours au beau fixe grâce à un tel coach qui multiplie les encouragements.

Un coach vous aide à perdre cette culotte de cheval

Le programme est abordable puisque vous devez prévoir moins de 50 euros par mois, vous aurez alors des mises à jour, un programme disponible sur votre téléphone, un bilan mensuel, mais également des exercices et des vidéos. Si vous souhaitez un programme un peu plus personnalisé et si vous voulez discuter avec un coach, une option est disponible. Vous aurez alors des appels téléphoniques et surtout des bilans réguliers pour mesurer vos progrès.