Corynne.fr » Style distingué » Faire murir un avocat : pas toujours évident d’avoir un fruit bien mur

Faire murir un avocat : pas toujours évident d’avoir un fruit bien mur

L’avocat est un aliment utilisé pour la beauté et la santé et est très riche en vitamines E. Aussi, il est très souvent utilisé en cuisine. Lorsqu’il est destiné à être consommé, il est presque difficile d’en trouver un qui soit immédiatement consommable.

Pour éviter cette situation parfois angoissante, il existe des moyens pouvant vous aider à sortir de cette impasse.

 

 

Faire mûrir un avocat : je vous donne quelques astuces simples

 

L’avocat pourrit vite et pour cela, les vendeurs préfèrent vendre ceux qui ne sont pas mûrs. Si vous avez décidé de consommer des avocats qui ne sont pas encore mûrs, je vous conseille de suivre ces quelques conseils pour vite les faire mûrir.

En premier lieu, je vous propose la méthode du sac en papier et de la banane. Cette méthode consiste à placer votre avocat dans le sac en compagnie d’une banane mûre et de refermer le sac. Il y a aussi la méthode du sel ; elle consiste à créer une ouverture au niveau de la tige de l’avocat afin de verser le sel. Ensuite, refermez en replaçant le bout coupé. Si vous possédez un four, vous pouvez le faire mûrir en emballant votre avocat dans du papier aluminium et le mettre à l’intérieur. Cela doit se faire à 200 degrés et pendant 10 à 15 min.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *