Corynne.fr » Mode Diverse » Lissage japonais : la nouvelle mode pour vos cheveux

Lissage japonais : la nouvelle mode pour vos cheveux

Nous ne sommes jamais satisfaites de la nature de nos cheveux. Celles qui ont les cheveux lisses voudraient une chevelure bouclée et inversement, celles qui ont de belles boucles bien définies voudraient avoir des cheveux très raides.

C’est à celle-ci que je vais m’adresser aujourd’hui. Moi, j’ai des cheveux ondulés, que j’aime lisser régulièrement, pour avoir une coiffure bien nette, sans un cheveu qui dépasse. J’ai pendant très longtemps utilisé un lisseur, que je passais tous les jours sur ma chevelure. Cependant, j’ai vite remarqué les effets néfastes de cette méthode, puisque les cheveux deviennent très vite abimés, même s’ils sont protégés par un spray. Récemment, j’ai testé le kit lissage japonais vendu en grande surface. J’en suis ravie, et je vous donne mon lissage japonais avis dans cet article.

Le lissage japonais, ça marche vraiment sur les cheveux bouclés

Le principe du lissage japonais, c’est de rendre les cheveux raides. Comment ? En modifiant chimiquement la nature de vos cheveux. Cela peut faire peur, mais rassurez-vous, vous aurez toujours une crinière magnifique après l’avoir testé. En plus, le lissage japonais prix est vraiment correct, si vous achetez le kit. Cependant, cela vous coûtera beaucoup plus cher, si vous décidez de le réaliser chez un coiffeur.

Le lissage japonais est cependant déconseillé à toutes celles qui ont les cheveux décolorés. Aucune inquiétude cependant, si vous avez fait une teinture ou des mèches récemment.

Après avoir fait ce lissage japonais homme ou femme, je vous déconseille de toucher à vos cheveux pendant 48h.