Corynne.fr » Mode Diverse » Fer a friser ceramique, le secret des cheveux frisés et non abîmés

Fer a friser ceramique, le secret des cheveux frisés et non abîmés

J’aime porter mes cheveux lisses, mais pour changer de tête et de look, je les frise de temps en temps. Heureusement que j’ai ce fer a friser ceramique me permettant de friser à ma guise chacune de mes mèches aussi bien lors des événements spéciaux qu’au quotidien.

Cet outil m’offre l’occasion de confectionner des jolies boucles de taille moyenne de 16 mm. De petite taille, il me fait profiter pleinement de sa praticité, sachant qu’il peut trouver facilement une place dans mon sac.

Même en voyage, je m’équipe de mon fer à friser pour avoir des belles boucles là où je suis.

Des boucles brillantes et parfaites

Logo fer a friser ceramique hair-professionnelLe passage de mon fer a friser ceramique permet le dressage de toutes mes mèches, même les plus indisciplinées. Sans l’aide d’autrui, je me suis assise devant le miroir pour réaliser des boucles parfaites en un rien de temps avec ce matériel de coiffure.

Étant léger, ce fer à friser n’entraîne aucune sensation d’engourdissement au niveau de mes bras. Je me suis procuré de ce secret des boucles bien faites auprès du site hair-professionnel.com.

Sur cette boutique en ligne, vous trouverez un large choix de fer à friser : avec ou sans fil, réglable en température ou non, etc.

Nous vous proposons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *