Corynne.fr » Style distingué » Manteau kaki femme, le mien à une capuche

Manteau kaki femme, le mien à une capuche

Les manteaux à capuches sont pour moi de plus en plus présents dans mon dressing. J’aime leur coté baroudeur pour certains modèles, et le fait d’avoir une capuche pour s’abriter du froid et avoir de la fourrure.

Le manteau femme kaki avec un peu de fourrure

Le manteau femme avec un peu de fourrure pour être féminine et pouvoir se protéger de tous les intempéries. Par moment, pour tout vous dire, avec mon manteau femme kaki capuche fourrure, j’ai même l’impression de porter le chapeau russe, la chapka.


Mon manteau vert kaki femme je le porte ouvert, fermé, et toujours avec un pantalon Ca ne se marie vraiment pas avec une jupe ou une robe, ou alors, une mini jupe, mais je n’en porte pas.

Mon manteau d’aspect militaire ne l’est pas du tout une fois que je le mets. Posé sur une patère ou sur un porte manteau, oui, il y fait penser, mais une fois sur moi non, plus du tout. Il fait vraiment féminin, à moins que ce ne soit grâce à moi que cela se produise.

Un sac besace, une paire de chaussure et ce manteau kaki fourrure femme, c’es tout ce qu’il me faut pour partir le matin, ou partir chiner d’autres vêtements sur les brocantes et les différentes friperies.

Je ne compte pas acheter plusieurs modèles ne même temps de ce type de manteau, mais si le premier me lâche pour quelle que raison, il sera remplacé par un autre, c’est certain, je l’aime trop.