Corynne.fr » Mode Diverse » Robe trois trous, que signifie cette appélation?

Robe trois trous, que signifie cette appélation?

Lorsque j’ai entendu ce nom pour la première fois, j’ai cru que c’était un canular mais non pas du tout, la personne avait l’air au contraire très sérieuse et ce n’est pas la nana qui dit des bêtises pour faire rire les gens.

Je n’ai pas osé demander ce que c’était qu’une robe trois trous zara pour ne pas paraître bête alors en rentrant chez moi, j’ai cherché sur le net la vraie signification de cette appellation.

En fait c’est très simple, un patron robe trois trous est un patron où il y a trois trous bien distincts, deux pour les manches et un pour la tête, comme réponse, je ne pouvais pas trouver plus simple et jamais je n’aurai imaginé que ce nom voulait dire ça.

Bref, cette petite robe toute simple, tout le monde en a au moins une dans son dressing et la question de comment porter robe trois trous ne se pose même pas, il suffit d’assortir les couleurs mais pour le reste la robe à trois trous s’adapte à tout.

Robe trois trous

J’aime bien ce style de robe passe partout.

La petite robe trois trous est un grand basique que l’on retrouve depuis des générations, je me rappelle que ma grand-mère portait déjà ce style de robe ma mère aussi et aujourd’hui, c’est moi qui suis fan de cette robe toute simple.

Pour être tendance, cette année la robe trois trous s’est montrée très inventive dans les coloris, cet été on la vue dans les tons pastels, ou multicolores, et même dans des couleurs très voyantes comme le orange ou le vert fluo.