Corynne.fr » Mode Diverse » Le look épouvantail, ou quand mon chéri pense être à la mode

Le look épouvantail, ou quand mon chéri pense être à la mode

Lorsqu’il part au bureau, qu’il m’emmène au restaurant ou que nous sommes invités à un baptême, mon chéri s’habille de manière irréprochable. Samedi dernier, il était franchement craquant dans son pantalon à pinces anthracite, sa veste assortie et sa chemise violine. Mais pour les sorties entre copains, les parties de campagne et les balades du week-end, c’est parfois le musée des horreurs…

Les chemises has been, ou quand mon chéri pense être à la mode

Mon chéri et ses chemises hawaïennes absolument ringardes… Mon chéri et ses chemises à carreaux donnant l’impression qu’il va traire les vaches… Mon chéri et ses chemises jaunes décorées d’immenses dragons… Comment lui faire comprendre que les tenues décontractées ne sont pas censées faire mal aux yeux ? Comment lui faire comprendre qu’un tee-shirt basique ou qu’une chemise style aviateur le rendra cent fois plus sexy que les reliques dont il refuse absolument de se séparer ?

Les pièces mal assorties, ou quand mon chéri pense être à la mode

Et si le problème ne concernait que les chemises, ce serait moindre mal… Lorsque je le surprends à allier l’un de ces chiffons, dont je ne voudrais même pas pour essuyer la poussière, avec un pantacourt à taille élastique ou avec un jean un peu collant, je préfèrerais presque que nous partions en vacances dans un camp de naturistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *