Corynne.fr » Mode Diverse » Une lune de miel sous les cocotiers

Une lune de miel sous les cocotiers

Bonjour les filles!

Il y a quelques temps, je vous avez parlé du prince charmant que je venais de rencontrer, il était beau, gentil, sécurisant, attentionné et vaillant, bref tout ce que j’aimais chez un homme.

Ce fut le coup de foudre

Cet homme fait mon bonheur depuis presque un an et nous allons nous marier.

Certaines d’entre vous diront que c’est un peu tôt mais quand le bonheur est là, pourquoi attendre pour le vivre et en profiter pleinement?

Nous sommes donc dans les préparatifs de mariage, nous voulons que cette journée soit mémorable pour nous bien sur mais aussi pour nos familles proches et pour nos invités.

Le mariage est une chose mais la lune de miel est toute aussi importante pour nous.

Une lune de miel au paradis

Une lune de miel sous les cocotiers

Ce voyage de noces sera notre premier voyage en amoureux et nous aimerions le vivre au paradis. Pour nous le paradis c’est une île dans les caraïbes, c’est aussi du sable fin, du soleil, des cocotiers, des plages idylliques et des bons cocktail sans alcool.

Si vous avez des idées de voyages de noces, si vous connaissez une île plus qu’une autre, si vous avez passé votre lune de miel sur une île paradisiaque, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires qui pourraient nous être d’une grande utilité.

Le bonheur est à notre portée

Je me vois déjà mariée à l’homme que j’aime, je m’imagine sur une plage de sable fin en sa compagnie regardant le coucher de soleil sur la mer, cette image de carte postale ne me quitte pas et je ferais tout pour la vivre intensément.

Nous vous proposons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *