Corynne.fr » Mode Diverse » Je suis dingue de sacs à mains et de chaussures !

Je suis dingue de sacs à mains et de chaussures !

Nous le savons tous ou presque, les filles sont totalement dingues des sacs à main et chaussures, le but reste d’avoir une petite avance sur les copines sans oublier d’avoir sous la main l’accessoire qui se marie le mieux avec sa tenue du jour mais surtout avec ce dernier petit ensemble acheté le week-end dernier.

Accessoires irremplaçables dans la vie d’une femme

D’ailleurs les sacs à main ou les chaussures sont toujours la source d’un look tendance, ils restent notre marque de fabrique. Que vous soyez plutôt minimalistes ou alors accrocs à la mode, les sacs et les chaussures sont tout simplement indispensables, reste à trouver les bonnes associations pour afficher votre image. Imaginez un peu, en France les femmes possèdent en moyenne 9 paires de chaussures et 5 sacs à main, c’est peu dire.

Quand sac à main et chaussures font la paire.

Associer sac à main et chaussures ne se résume pas uniquement à l’association de couleurs, même si cela reste important, mais soyez plus audacieuses en tentant le mariage des matières en jouant avec les styles, évitez les assortiments faits de toutes pièces et surtout ne ressortez pas toujours les mêmes, votre armoire regorge de petits trésors qui ne demandent qu’à faire leur petit effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *