Corynne.fr » Mode Diverse » Je prends du temps pour moi

Je prends du temps pour moi

Salut les filles, je viens vous donner un conseil d’amie, prenez du temps pour vous, c’est simple et quand on veut bien, on peut!

Il suffit de s’organiser

Quand vous allez lire mon conseil, vous allez être très nombreuses à dire que vous n’avez pas le temps, que vous avez un emploi du temps trop chargé que ……!!

Je sais que toutes les excuses sont bonnes mais sont-elles toutes valables?

Franchement les filles, dans une semaine, est-ce qu’il vous serez si difficile que ça de trouver une petite heure pour vous?

Je suis sur que si vous voulez bien, vous le pouvez car moi aussi, j’étais comme vous il y a seulement quatre mois.

Je suis une nana super speed qui n’arrête jamais et puis un jour, en sortant du boulot, j’ai fais un malaise et je me suis retrouvée à l’hôpital.

Après de nombreux examens qui n’ont rien décelé du tout, le verdict est tombé, le stress que je subissais au quotidien avait atteint son maximum et mon corps me donnait un signal d’alerte.

J’ai pris conscience que la vie était précieuse

Je prends du temps pour moi

A partir de ce jour et sur les conseils de mon médecin généraliste, j’ai pris rendez vous dans un institut de massage.

J’y vais une fois par semaine, je me fais faire le massage que je souhaite et qui me convient et je repars pleine d’énergie!

C’est vrai que ces séances ont un coût mais je ne fume pas, je ne bois pas et je pense qu’en travaillant, je peux m’offrir ce petit luxe qui me permet d’être bien dans mon corps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *