Corynne.fr » Mode Diverse » C’est une petite fille bien dans sa peau

C’est une petite fille bien dans sa peau

Cette gamine est très attachante, il n’y a qu’à voir ses grands yeux, ses bonnes joues et son sourire pour tomber amoureux de cette gosse!

Un parcours déjà chaotique

Cette petite fille est née sous X, sa mère était certainement trop jeune, trop pauvre, trop je ne sais quoi mais en tous les cas, la venue au monde de cette petite fille se s’est pas faite dans de bonnes conditions.

C’est pour cette raison que la fillette a été placé dans le centre où je travaille, c’est une maison où l’on prend soin des bébés et des petits enfants nés dans ces conditions.

Je me suis très vite attachée à cette petite fille et les responsables ont tout fait pour qu’elle trouve une famille d’adoption.

Des jeunes parents très attentionnés

Un jour, un jeune couple est venu faire la connaissance du bébé et ils ont tout de suite été séduits, comment ne pas l’être devant cette petite fille adorable?

Après quelques semaines de formalités, la fillette a été adopté.

Tout le personnel du centre était très content pour elle mais très triste de la voir partir aussi car c’était notre bébé fétiche!

Nous avons su grâce à un suivi rigoureux et régulier que la petite fille allait bien, qu’elle s’était très bien adaptée et qu’elle était heureuse. Ses parents étaient aux anges et dorlotaient leur petite fille comme une princesse!

Un retour très joyeux

C'est une petite fille bien dans sa peau

Avant hier, nous avons revu ce bébé qui est devenu aujourd’hui une petite fille très épanouie, ses parents nous ont fait la surprise de nous l’amener sachant qu’elle avait beaucoup compté pour tout le personnel!

Cette adoption a été une réussite parfaite et la fillette est très heureuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *