Corynne.fr » Mode Diverse » Les dernières tendances de la mode femme 2015

Les dernières tendances de la mode femme 2015

2015 ou la tendance des imprimés !

Cette saison, les imprimés seront des incontournables de votre dressing ! Les créateurs les déclinent à l’infini… Animal, floral ou rayé, ils vous seront totalement indispensables pour être stylé cette année ! Les imprimés floraux seront plutôt à gros motifs, des grosses fleurs qui nous donnent envie d’escapades champêtre.

Les défilés !

Sur les podiums, les styles phares de cette saison sont le total look denim et l’ambiance bohème chic des seventies. Les créateurs ont également mis à l’honneur le style militaire. Et pour un look plus glamour, les tissus transparents noirs nous permettront d’être sexy en toutes occasions.

La tendance des chaussures…

Cette année, vous serez à plats, la tendance est aux derbies, babies et espadrilles. Les mules reviennent également à la mode mais seront cette année ultra-stylées !

Les sneakers sont absolument incontournables et se sont faites remarquées sur les tapis rouge assorties d’un tailleur-pantalon. Mais le must-have des chaussures ce printemps est bien évidemment la slip-on. Elle est le mixe parfait entre la basket et l’espadrille, c’est LA PAIRE qu’il faudra vous offrir cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *