Corynne.fr » Mode Diverse » Maquillage yeux noisette, mon secret de beauté .

Maquillage yeux noisette, mon secret de beauté .

Ni trop foncé, ni trop clair, il est très difficile de définir la couleur de mes yeux, je dirais qu’ils sont noisette et je ne pense pas me tromper.

En effet, j’ai regardé sur le net et la teinte correspond, c’est peut-être à cause de cette couleur un peu atypique que j’ai du mal à faire un maquillage yeux noisette.

J’ai donc demandé des conseils de maquillage pour yeux noisette à une professionnelle qui m’a  dit que j’étais très chanceuse d’avoir des yeux de cette couleur, ni vert, ni vraiment brun, ils s’accordent avec tout.

Maquillage yeux noisette

Tout m’est permis.

Avec mes yeux, je peux mettre toutes les déclinaisons du brun doré à l’orangé, du gris-vert au gris-bleu et même du vert kaki. Les seules teintes a éviter pour un maquillage des yeux noisette sont les couleurs trop fades qui ne mettront pas mes yeux en valeur.

Je dois mettre au pinceau la couleur foncée sur le pli de la paupière et la teinte plus clair  sur le reste de la paupière mobile, c’est une technique très simple et qui permet de faire ressortir vos yeux noisette.

J’ai testé pour vous et j’ai réussi à me faire un maquillage plutôt pas mal, j’étais très fière de moi.

Comme quoi, ce n’est pas aussi difficile que ça que de faire un maquillage yeux noisettes vert, il suffit de choisir la bonne teinte et maintenant que vous savez ce qui vous va et ce qui ne vous va pas, à vous de travailler, mais faites-moi voir le résultat!

Nous vous proposons aussi :