Corynne.fr » Mode Diverse » Gaine ventre plat, elle vous permettra de ressortir vos robes

Gaine ventre plat, elle vous permettra de ressortir vos robes

J’ai eu un gros coup de bluz au printemps lorsque j’ai ressorti toutes mes petites robes d’été, j’ai constaté que j’avais pris deux ou trois kilos et que mon petit ventre rond se voyait vraiment beaucoup.

La première chose que j’ai acheté a été un maillot de bain gainant ventre plat, je voulais suivre des cours d’aquagym et je ne voulais pas être comparé à une femme enceinte, l’effet fut immédiat.

En quelques secondes, j’ai perdu presque 4 centimètres de tour de taille, j’ai eu l’impression d’avoir maigri d’un seul coup de baguette magique.

Pourtant au départ j’étais très septique sur ce genre de vêtements miraculeux mais j’ai été convaincu.

Gaine ventre plat

La gaine ventre est une révolution.

J’avoue qu’aujourd’hui, lorsque j’achète un maillot de bain, je le prend toujours avec une gaine intégrée. Grâce à cette culotte un peu spéciale il faut bien le reconnaître, j’ai pu remettre toutes mes petites robes d’été sans difficultés et sans perdre le moindre gramme.

La gaine ventre plat homme existe aussi, je ne veux pas vexer ces messieurs mais eux aussi ont tendance à prendre du poids sur le ventre et il n’y a pas que les dames qui seraient dans l’obligation de prendre une gaine ventre plat femme.

Une gaine culotte d’aujourd’hui ne ressemble pas à celles de nos grands-mères, les miennes sont noires en dentelle et très échancrées, elles sont loin d’être moches bien au contraire et elles reviennent en force sur les podiums de lingerie.