Corynne.fr » Mode Diverse » Sac bandoulière : quelles sont les tendances du moment ?

Sac bandoulière : quelles sont les tendances du moment ?

La semaine dernière, j’ai été victime d’une agression, dans une rue très fréquentée, un homme sorti de nul part a foncé sur moi et a piqué mon sac à main que je portais à bout de bas.

Je n’ai rien pu faire seulement crier mais personne n’a bougé.

Les gendarmes m’ont dit que c’était un peu de ma faute, il ne faut jamais poter un sac à la main mais plutôt un sac adidas bandouliere ou autre.

Je suis tout à fait d’accord avec eux mais je pensais que ce genre de truc n’arrivait qu’aux autres, je vais maintenant acheter un sac en conséquence.

J’aimerai beaucoup un sac passe partout et sans aucune inscription sur le dessus, j’ai déjà repéré un sac bandouliere femme très sympathique, pas trop gros et avec une forme originale.

Sac bandoulière

Ce qu’il faut que je regarde dans un premier temps, c’est la longueur de la sangle, je suis de petite taille et il faut que la bandoulière soit obligatoirement réglable.

Avoir un sac en bandoulière c’est aussi le sentir bien plaqué contre sois, de plus en plus de femmes portent leurs sacs de cette façon, c’est non seulement une sorte d’antivol mais c’est aussi beaucoup plus pratique d’avoir les mains libres pour faire du shopping!

J’ai repéré un sac longchamp bandouliere dans une boutique en ligne et j’ai craqué pour son rangement intérieur, un sac de femme c’est souvent la caverne d’Ali baba et dans ce cas, il y a de multiples compartiments pour que le sac soit rangé correctement!