Corynne.fr » Mode Diverse » Ce fût une belle surprise

Ce fût une belle surprise

J’ai un chéri qui est très attentionné, il est l’homme parfait et quand il peut me faire un cadeau, il ne rate jamais une occasion.

Mon chéri est une perle rare

C’est souvent que nous faisons du shopping ensemble et la semaine dernière, j’ai laissé échapper un « waouh » d’extase devant une belle bague!

Ce petit mot de rien du tout n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd mais dans celle de mon chéri.

Ce weekend, il m’a invité au restaurant et m’a offert un joli écrin dans lequel il y avait la fameuse bague en question!

Je ne m’y attendais pas du tout, il est fou, je connais le prix de cette bague et c’est une pure folie de l’avoir acheté.

Ce fût une belle surprise

Il dit que rien n’est trop beau pour moi et que le prix n’a aucune importance, je le sais mais je ne pourrais jamais lui offrir un cadeau de cette valeur!!

C’est peut-être un signe?

Sur le coup, j’ai cru qu’il allait me demander en mariage avec cette bague mais non, il y en aura une autre encore plus belle m’a t-il dit!

Je sais aujourd’hui que mon chéri a l’intention de me demander en mariage et j’attends avec impatience le jour J qui sera plein d’émotions.

Comme vous l’avez compris, je suis très amoureuse de ce garçon et c’est réciproque, j’en ai la preuve avec cette belle bague, un jour je deviendrai sa femme et lui mon mari et ce sera le plus beau jour de notre vie.

Nous vous proposons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *