Corynne.fr » Mode Diverse » Je les ai trouvé au coin de la rue

Je les ai trouvé au coin de la rue

Je suis complètement révoltée par ce que j’ai trouvé au coin de la rue en début de semaine, les gens n’ont vraiment pas de cœur, c’est écœurant!

Ils étaient blottis l’un contre l’autre

En allant faire le marché, j’ai trouvé au coin de la rue un carton qui m’a paru très bizarre, il bougeait à peine et on aurait dit qu’il y avait quelque chose de vivant à l’intérieur.

Avec beaucoup de précautions, j’ai ouvert le carton et j’ai découvert deux petits chiots blottis l’un contre l’autre, tremblant de froid et de peur.

Je les ai trouvé au coin de la rue

Quand ils m’ont regardés, j’ai tout de suite craqué, j’ai scruté les alentours pour voir si je ne voyais personne, j’ai questionné les voisins sans résultats, j’ai vu qu’ils n’avaient pas de colliers ni de tatouage et je les ai emmené chez moi pour qu’ils se réchauffent.

Ces chiots n’ont rien demandé à personne

Depuis, ils sont bien au chaud devant la cheminée, ils sont vraiment adorables mais ils ont certainement un maître!

Voilà trois jours que je cherche le moindre indice qui pourrait me mener vers cette personne sans cœur, je suis allée à la SPA qui m’ont dit de les garder car eux ils avaient trop d’animaux et risquaient de les euthanasier!

Comment peut-on abandonner deux petits chiens dans un carton au coin d’une rue sans nourriture dans le froid et au bord d’une route?

C’est bientôt la période estivale et avec elle, des centaines d’animaux abandonnés sur les routes, les gens sont inhumains et ne réfléchissent pas quand ils prennent un animal de compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *