Corynne.fr » Mode Diverse » Veste cintrée femme : une superbe allure, un peu sexy

Veste cintrée femme : une superbe allure, un peu sexy

Je n’avais jamais porté de veste cintrée je m’étais mise dans la tête que les femmes avec des rondeurs devaient absolument porter des vestes droites ce qui est totalement faux.

Mon dressing est donc rempli de vestes droites et hier, je suis allée acheter une veste en jean cintrée femme.

Lorsque je l’ai essayé, je me suis trouvée amincie, j’ai vu une autre personne dans le miroir, une personne plus élégante presque sexy avec une taille marquée et j’ai été séduite par ce nouveau look.

C’est vrai que la veste femme cintrée est très tendance et jamais je n’aurai cru pouvoir porter ce modèle un jour, c’est une vendeuse qui m’a demandé pourquoi, je n’essayais que des vestes droites et qui m’a dit d’enfiler une veste en jean femme cintrée.

Veste cintrée femme

J’ai changé ma façon de voir les vestes cintrées.

J’ai eu le coup de foudre pour ce modèle et c’est sur, je vais mettre dans un coin toutes mes vestes droites qui me mettent pas ma silhouette en valeur pour les remplacer par des veste cintrée femme pas cher.

En effet, je croyais que les vestes cintrées donc plus classes étaient plus chères que les autres mais non, pas du tout, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets.

Quelques fois, on se fait de drôles d’idées, et des idées complètement fausses, je ne connais pas grand-chose à la mode et pour moi, les vestes cintrées étaient réservées aux femmes minces.

Veste en cuir cintrée, veste blazer, veste en coton , veste en lin, veste en soie, veste en jean peu importe à partir d’aujourd’hui, j’achète uniquement des vestes cintrées.