Corynne.fr » Mon élégance » Maquillage benefit : la marque vendue en parfumerie

Maquillage benefit : la marque vendue en parfumerie

Benefit, c’est la marque que l’on trouve en parfumerie alors qu’il s’agit de produits de maquillage. Etonnant pas tant que cela non plus.

5 produits maquillage benefit pas cher à avoir

Pour maquiller les sourcils et les redéfinir finement, le Brow Zings. Deux petits pinceaux, une pince à épiler, une cire colorée et une poudre, le tout dans un petit emballage des plus sympas à glisser dans n’importe quel sac.

Maquillage benefit : la marque vendue en parfumerie
Le High beam, un enlumineur liquide qui contient beaucoup de nacres pour refléter la lumière qu’elle soit naturelle ou non. C’est vrai que ce n’est pas le produit indispensable, mais quand il s’agit de benefit maquillage…

Toutes les carnations et tous les teints peuvent l’utiliser.

Un blush Coralista qui donne bonne mine à toutes même pour les plus grandes fêtes. Ce blush convient également aux peaux claires grâce à une irisation subtile. Ce ne sera jamais « too much » avec ce blush. Rien que pour le pinceau, ça vaut le coût de l’acheter.

Le coffret « confessions of a concealaholic », ce n’est pas le benefit moins cher du lot, mais c’est un coffret vraiment sympa qui regroupe plusieurs petites choses qui valent seules au minimum 20 euros. Une base de teint, deux anti-cernes, un correcteur, un illuminateur de regard et une base pour les paupières, plus le miroir…

Le mascara « they’re real », alors, lui, c’est peut être le plus réussi de la marque. C’est un bon mascara qui ne retombe pas et étoffe bien. Par contre, attention à vous munir d’un bon démaquillant.