Corynne.fr » Mode Diverse » Doudoune uniqlo, facile à transporter et toujours aussi douillette

Doudoune uniqlo, facile à transporter et toujours aussi douillette

Vous ne connaissez pas la uniqlo doudoune et bien rassurez vous moi non plus mais c’est une amie qui m’a fait découvrir cette petite merveille et je suis tomée amoureuse de ce vêtement chaud, léger et super tendance.

Lorsqu’on me parlait de doudoune, je voyais immédiatement le gros anorak qui tenait une place incroyable, qui ne mettait pas du tout ma silhouette en valeur bien au contraire et qui me faisait éternuer à cause de son duvet naturel.

Voilà ce que c’était pour moi une doudoune, pas vraiment le rêve!

Mais la doudoune uniqlo homme ou femme est tout le contraire des doudounes du passé, elle est légère, très chaude, fine et convient aux personnes allergiques, tout ce dont je rêve.

Doudoune uniqlo

Je suis tombée sous le charme.

Dans la nouvelle collection de doudounes uniqlo, il y a 11 modèles pour femmes et 9 pour hommes dans 63 couleurs différentes, personnellement j’ai déjà trouvé la mienne, elle est plutôt classique, elle est courte et je la classerai plutôt dans la gamme des blousons.

La couleur, vous voulez vraiment le savoir, elle est verte anis et oui je serais repérable de loin!

Si vous ne trouvez pas votre doudoune uniqlo femme dans toute cette nouvelle gamme, c’est que vous êtes vraiment trop compliquée.

Je crois que je vais me laisser tenter une nouvelle fois par une doudoune longue qui sera encore plus chaude vu sa longueur et que je pourrais porter avec une petite jupe, pour mon chéri, je crois que je vais acheter une doudoune sans manche, il sera à l’aise tout en étant très chaud.

Et vous?