Corynne.fr » Mode Diverse » Une blouse femme pour un look tendanciel

Une blouse femme pour un look tendanciel

Quand je sors de la maison, j’aime avoir un look qui à coup sûr fera tourner toute les têtes. C’est pour cela que j’ai choisi d’opter pour une blouse femme signé Scottage.

Etant donné que j’aime porter des pantalons en jean slim, je le marie souvent avec une chemise ou une liquette. Il n’y a de mieux qu’un jean extra moulant avec un haut léger comme celle avec un col brodé et en crêpe uni.

Outre les manches courtes plissées, elle est également décorée par une rehaussée de broderie. Bref, le look parfait pour mettre en valeur ma silhouette.

Une manche ¾ pour un peu plus de style

Logo blouse femme scottage.frSouvent, les gens ont tendances à se tourner vers les manches courtes ou directement vers les manches longues quand il s’agit de blouse femme. Personnellement, j’aime également arborer un look avec un style manche ¾.

Si comme moi, vous êtes un adepte de bijoux. C’est le moment de les porter. Avec un joli bracelet au poignet ou même une montre neuve, je me sens bien et fier dans ma peau pour me promener librement dans la rue peu importe les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *