Corynne.fr » Mode Diverse » Mascara bio waterproof, comment garder un regard de biche à la plage

Mascara bio waterproof, comment garder un regard de biche à la plage

L’année dernière j’ai eu la honte de ma vie sur la plage, je m’étais maquillée comme tous les matins et j’avais utilisé un mascara classique.

Vu que je ne met jamais la tête sous l’eau, il n’y a d’habitude aucun problème.

Cette fois, ce sont des amies qui m’ont jeté à l’eau et nous rigolions tellement que je n’ai pas pensé à mon mascara.

Lorsque j’ai sorti la tête de l’eau, toutes les personnes qui étaient autour de moi se sont mises à rire.

Il paraît que j’avais le mascara qui avait coulé jusqu’à mes joues, que mes yeux ressemblaient à une sorcière Halloween  et j’ai vraiment eu très honte.

Depuis ce jour là, je met systématiquement du mascara waterproof bio.

Personnellement il n’y a pas de meilleur mascara waterproof, j’achète souvent le bio ou une grande marque vous connaissez toutes mais ils sont tous différents.

Différentes couleurs, différents volumes, différentes brosses, bref ce que je recherche c’est un mascara waterproof efficace.

Mascara bio waterproof

Il faut que mon mascara tienne le coup.

Dernièrement, j’ai essayé un mascara mavala waterproof que j’ai trouvé très bien, il est facile à appliquer, il existe dans plusieurs coloris comme le noir, le brun et le bleu et son prix est très raisonnable.
J’avoue que j’ai été séduite. 

Franchement, avec ce mascara, j’ai essayé de mettre la tête sous l’eau et rien n’a coulé, aujourd’hui je peux aller à la piscine, à la mer, je peux pleurer, avoir une saleté dans l’œil, je suis certaine de l’efficacité de mon mascara.