Corynne.fr » Mode Diverse » J’ai un tatouage très sexy

J’ai un tatouage très sexy

Bonjour les filles!

Il y a quelques temps, je vous avez parlé d’une surprise que je voulais vous faire et bien il est temps pour moi de vous la montrer.

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous savent déjà de quoi il s’agit mais pour celles qui n’ont aucune idée, le suspens pour vous est terminé.

La révélation

C’est un beau tatouage que je trouve très sexy que je me suis fait faire sur ma jambe gauche. Il part de la cuisse pour descendre jusqu’à la cheville.

J'ai un tatouage très sexy

J’ai toujours aimé les tatouages mais sans vraiment franchir le pas, j’appréhendais tellement la douleur que je n’osais pas prendre rendez vous.

Je ne suis pas une mauviette

Il y a quelques jours, j’ai repensé à l’été qui arrive à grands pas, afficher un tatouage tel que je le voulais ferait impression sur la plage et puis je me suis dit que je ne suis pas une mauviette et sur le champ, je suis allée prendre rendez vous avant de changer d’idée.

Je ne regrette rien, bien sûr que ça fait mal mais seulement les dix premières minutes, après le corps doit s’habituer et j’ai pu résister sans faire la moindre pause pendant plus de trois heures.

Dites-moi ce que vous en pensez?

Si vous êtes tentées par un tatouage semblable au mien, n’hésitez pas, après la séance ce n’est que du bonheur et votre rêve deviendra réalité.

Dites-moi franchement ce que vous pensez de mon tatouage, j’accepte toutes les remarques et toutes les critiques, je veux juste savoir vos avis!

Nous vous proposons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *