Corynne.fr » Mode Diverse » Elle a voulu faire comme moi

Elle a voulu faire comme moi

Cette nana commence vraiment à m’agacer au plus haut point, elle n’a aucun goût, aucune idée et copie toujours sur moi, elle m’énerve vraiment.

Elle s’est fait percer la langue

Il y a quelques mois, je me suis laissée tenter par un petit tatouage dans le dos, elle a fait la même chose.
Quand je me suis fait percer les oreilles, elle a fait pareille et si vous saviez ce que ça peut m’agacer!

Cette fille n’a aucune personnalité, elle n’a pas d’idées, pas de caractère, bref elle est neutre pour moi et pour exister, elle pioche dans les idées des autres donc dans les miennes.

Elle a voulu faire comme moi

Ce piercing était une envie

J’avais vraiment envie de faire faire ce piercing mais je n’arrivais pas à franchir le pas, je me demandais toujours si la douleur allait être supportable, si ce piercing me conviendrai et finalement même en ayant parlé de cette idée un peu farfelue à mes amie, je n’ai pas mis cette idée à exécution.

Je suis assez indépendante

Je n’aime pas faire comme tout le monde, il faut que je sois différente pour me sentir bien et surtout, je ne supporte pas que les autres fassent comme moi.

Cette fille ne respecte rien même pas les idées des autres qu’elles s’accaparent dès qu’elle le peut et sans aucun scrupule.

Elle a le piercing sur la langue et moi je ne ferai pas faire, c’était peut être une idée bizarre que je ne regrette pas de ne pas avoir mis à exécution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *