Corynne.fr » Mode Diverse » J’ai été boulimique

J’ai été boulimique

Quand j’entends dire que les divorces sont monnaie courante et que ça n’atteins pas les enfants, je suis furieuse car je ne suis pas d’accord du tout!

Leur séparation m’a traumatisée

J’avais 12 ans lorsque mes parents ont demandé le divorce, je m’y attendais un peu car ils n’arrêtaient pas de dispute mais de là à se séparer, je n’avais pas envisagé cette possibilité.

Cette séparation a été un véritable traumatisme pour moi.

Le weekend, je partais une fois chez mon père et l’autre, je restais chez ma mère, pour mon anniversaire, ils ne faisaient même pas l’effort de le faire ensemble et c’est surement pour ça que je suis tombée dans la boulimie.

Il fallait que je me fasse remarquer

Il fallait à tous prix que je me fasse remarquer, que je leur fasse voir que j’étais là et j’ai commencé à manger tout et n’importe quoi mais surtout des choses sucrées, très sucrées!

Je buvais trois litres de boissons gazeuses sucrées par jours, je bouffais des bonbons à longueur de journées, je me levais la nuit pour voler des gâteaux dans les placards, je passais dans la frigidaire et je mangeais tout ce que je pouvais…!

J'ai été boulimique

Je me rappelle avoir mangé la totalité du pot de mayonnaise à la cuillère à soupe en quelques minutes, bref j’étais toujours à la limite de vomir mais rien ne m’arrêtais!

Je suis tombée malade

Ma mère me disait de faire attention à mon alimentation car je grossissais à vue d’oeil mais elle a su que j’étais boulimique lorsque je suis tombée dans les pommes et que les pompiers m’ont emmené à l’hôpital.

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre comme quoi un divorce peut détruire un enfant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *