Corynne.fr » Mode Diverse » Je me sens bien dans cet endroit

Je me sens bien dans cet endroit

J’ai découvert un petit coin de paradis tout près de chez moi, il ne s’agit pas d’un endroit exceptionnel mais juste d’un espace bien-être!

Je suis une autre femme

J’ai découvert cet institut par hasard, il venait d’ouvrir quand j’y suis allée pour la première fois.

Je me sens bien dans cet endroit

J’ai été très bien accueilli par une femme qui doit avoir l’âge de ma mère, elle m’a fait visiter les lieux et m’a indiqué les tarifs.

Cet espace est très beau et les couleurs chaudes de la décoration laissent planer une sérénité que je n’ai pas connu ailleurs.

J’y vais régulièrement

Aujourd’hui, j’y vais régulièrement, environ une fois par semaine, et je suis une autre femme quand je ressors de cet endroit!

J’aime beaucoup le sauna qui me relaxe mais j’adore aussi le hammam suivit d’un bon massage au gant de crin.

La masseuse est une experte, si sur le moment ses gestes peuvent paraitre un peu brusques, ils deviennent au fil des minutes des caresses qui vous apportent une relaxation bienfaisante.

Je ne pourrais plus m’en passer

Cette petite séance qui dure pour moi environ 2 heures est vitale pour mon bien-être, je me sens bien, relax, zen et je vais beaucoup mieux, les jours suivants.

Je pense que tout le monde devrait faire comme moi, bien sur, beaucoup d’entre vous vont me dire que tout ceci a un coût et c’est vrai mais je ne suis pas fumeuse, je ne bois pas d’alcool alors, je peux me permettre de m’offrir ce bien-être indispensable à mon équilibre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *