Corynne.fr » Mode Diverse » Panty ventre plat : comment je me suis débarrassée de mes rondeurs

Panty ventre plat : comment je me suis débarrassée de mes rondeurs

Vos petites rondeurs vous gênent dans votre vie quotidienne ? Vous n’assumez pas les bourrelets disgracieux au niveau de la taille et du ventre ? Pas de panique, il existe une solution, pour rentrer à nouveau dans vos vêtements. De quoi s’agit-il ? Et bien, je vais vous parler dans cet article d’un produit miracle, qui permettra de gainer votre ceinture abdominale, et même vos fesses et vos cuisses, pour une silhouette affinée : le panty minceur ! Je suis certaine que vous en avez déjà entendu parler, dans des spots publicitaires ou dans des magazines féminins. Ce sous-vêtement incroyable permet d’aplanir les zones de votre corps qui vous dérangent, et d’enfiler vos pantalons ou vos jupes avec plus de facilité.

Le panty minceur : la solution à vos problèmes

Le panty minceur se décline en plusieurs modèles. Pour celles qui souhaitent avoir une silhouette affinée sous une jupe, il existe le panty ventre plat taille haute, qui vous assurera un maintien, des fesses jusque sous la poitrine. Ainsi, la zone abdominale est gainée, et les petites rondeurs disparaîtront comme par magie ! Le panty ventre plat Lytess, contrairement aux idées reçues, ne vous empêchera pas de vous mouvoir normalement, ni de respirer. Vous vous sentirez à l’aise, dans la rue ou au bureau.

Le panty complet s’adresse aux femmes, qui souhaitent être maintenues et gainées de la taille jusqu’aux genoux. Cette combinaison sculptera votre morphologie, et vous fera paraître plus fine ! Vous sentirez la différence, lorsque vous enfilerez votre tenue du jour : vous serez moins serrée, et plus à l’aise !