Corynne.fr » Mon élégance » Piercing nuque, la tendance mode

Piercing nuque, la tendance mode

Je suis une fan de piercings et de tatouages et je crois que je suis tombée dedans lorsque j’étais ado.

Je reconnais être une fille atypique, j’aime tout ce que les autres n’aiment pas, je fais tout ce que les filles de mon âge ne font pas, bref, je suis légèrement une nana révoltée mais j’en suis consciente.

Il y a quelques temps, je m’étais renseignée sur le piercing nuque prix car cette folie m’attirait de plus en plus, en fait le prix saute du simple au double selon le salon dans lequel vous allez mais si je fais une moyenne, il faut compter aux alentours de 80 € ce qui n’est pas donné. 

Piercing nuque

J’ai franchi le pas et je ne le regrette pas.

J’ai donc fais faire mon piercing surface nuque il y a quelques semaines et malgré tout ceux que j’ai déjà, j’avoue que c’est celui qui a été super douloureux et même si je m’y étais préparée, j’ai vu quelques mille papillons devant mes yeux lorsque j’ai voulu me lever.

C’est vrai que le piercing dans la nuque est délicat à faire et qu’il peut toucher l’équilibre de la personne si il est mal percé.

J’ai eu très mal pendant quelques jours et puis, l’endroit est devenu très rouge et super chaud, j’ai du consulter mon médecin qui m’a traité de folle, rassurez vous je le connais depuis que je suis gamine!

Je ferais n’importe quoi pour suivre la mode mais cette fois, j’étais peut être allée trop loin dans mes investigations.

Aujourd’hui, je suis fière de mon piercing et je sais que le prix piercing nuque a encore augmenté.