Corynne.fr » Mode Diverse » Football, quel sport lamentable !

Football, quel sport lamentable !

Les filles, je pense que nous allons toutes être d’accord si l’on parle football et que je vous balance que je trouve ce sport vraiment lamentable. Mon mec adore ça et se fait toujours un plaisir de me mettre du streaming football et si je prends le temps de m’y intéresser, je me rends vite compte qu’il n’a rien à apporter.

Football

Déjà que je n’aime pas ce sport de manière générale, que dire du jeux vidéo Football Manager 2016 ? Mon mec adore jouer à ca pour monter ses équipes et pour jouer le manager football dans toute sa splendeur. Or, je n’arrive vraiment pas à comprendre l’intérêt de ce sport et de ce jeu. Voir des mecs courir après un ballon, cumuler les fautes, essayer à tout prix de mettre un but et surtout de chercher des sponsors en gaspillant de l’argent virtuel ?

Je sais que les filles ont vraiment du mal à comprendre le foot et j’ai beau creuser, je ne trouve aucune raison de s’y intéresser. Cela peut d’ailleurs devenir une vraie source de conflit avec mon copain car il essaie souvent de me faire changer d’avis et nous ne tombons jamais d’accord. Aussi, les filles, vous pensez quoi du foot ? Est-ce que votre mec est aussi totalement accro ?

France Football : Même cette équipe ne me fait pas rêver

Et oui, même l’équipe de France de football ne me fait absolument pas rêver… J’ai l’impression que les joueurs sont formatés et qu’ils n’ont pas grand chose dans le cerveau…