Corynne.fr » Mon élégance » Shampoing sec : lavez vos cheveux en un rien de temps sans les mouiller

Shampoing sec : lavez vos cheveux en un rien de temps sans les mouiller

Salut les lectrices !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler d’un produit que j’ai testé récemment, et que j’adore.

Comme beaucoup de femmes, mes cheveux ont tendance à regraisser très vite. La solution la plus simple serait de les laver. Oui, mais voilà : plus vous lavez vos cheveux, plus ceux-ci ont tendance à regraisser très rapidement. Quelle est donc la solution ?

Avoir les cheveux gras pendant deux ou trois jours ? Non, ce n’est pas envisageable. Nous avons besoin et envie de nous sentir belle et pour cela, nos cheveux doivent être propres.

C’est pourquoi j’ai essayé le shampoing sec. C’est en réalité une poudre qu’il faut vaporiser sur les cheveux, qui absorbe l’excès de sébum et qui permet aux cheveux d’être complètement nettoyés, sans passer par la case lavage, et donc sans les mouiller.

J’ai testé différents shampoings secs, je vous donne mon avis

J’ai donc voulu essayer le shampoing sec, et je me suis fait une petite sélection, pour pouvoir vous conseiller le meilleur.

Le shampoing sec Batiste : celui-ci est très efficace pour nettoyer les cheveux. En revanche, je n’ai pas du tout aimé la texture de ma chevelure, après avoir appliqué le produit. Mes cheveux étaient secs, rêches et plus du tout soyeux. Je déconseille donc ce shampoing sec.

Le shampoing sec Klorane : les cheveux sont beaucoup plus agréables au toucher, mais malheureusement je trouve qu’il ne nettoie pas assez bien les cheveux. Il en va de même pour le shampoing sec Garnier.

Pour vous dire la vérité, le shampoing sec qui marche le mieux, c’est le shampoing sec maison.