Corynne.fr » Style distingué » Ecriture tatouage : faites-vous tatouer une phrase dans une belle police

Ecriture tatouage : faites-vous tatouer une phrase dans une belle police

Il y a quelques décennies, le tatouage était réservé à une certaine catégorie de population : les marginaux, les rebels qui ne souhaitaient pas avoir la même apparence que monsieur tout le monde. Le tatouage a d’ailleurs longtemps été considéré comme une marque d’appartenance à un gang ou à une tribu, et l’image populaire dit que cette pratique de modification corporelle est réservé aux criminels et aux truands.

Comme vous avez certainement dû le constater, cette image d’Épinal est désormais révolue. En effet, de nombreuses personnes se font tatouer chaque année, et l’on voit de plus en plus d’hommes et de femmes arborer des motifs sur les bras ou les jambes.

Il y a un style de tatouage qui fait fureur en ce moment : le tatouage ecriture.

Style ecriture tatouage : une phrase et un prénom dans la peau pour la vie

Lorsque l’on parle d’ecriture pour tatouage, on pense souvent à un prénom, celui de ses enfants ou de son mari par exemple, ou même à une phrase, tirée d’une chanson ou d’un livre. C’est une mode vraiment très présente actuellement, et chacun choisira sa police d’écriture.

Si vous aussi vous souhaitez avoir une ecriture tatouage prenom ou phrase, mais que vous ne connaissez pas la police appropriée, ou que vous n’avez pas de préférence, dans ce cas, je vous conseille fortement de vous rendre chez un tatoueur. C’est lui qui sera le plus à même de vous conseiller au mieux, et de réaliser un tatouage personnalisé, que vous garderez fièrement toute la vie.