Corynne.fr » Mode Diverse » Voyance gratuite,j’ai envie d’y croire

Voyance gratuite,j’ai envie d’y croire

Comme moi, vous avez du constater que les sites de voyances étaient de plus en plus nombreux sur le net, ils sont tous plus alléchants les uns que les autres, ils prédisent une voyance gratuite et c’est là que je tiens vraiment à vous mettre en garde.

J’ai cru à la voyance gratuite en ligne à une certaine période de ma vie un peu chaotique, je sortais d’une histoire d’amour compliquée, j’avais fini mes études, je ne trouvais pas de boulot, bref j’étais dans le néant le plus complet.

Voyante gratuite

Le site sur lequel j’ai été attiré me proposait une voyance gratuite immediate.

J’ai craqué sur le mot  »immédiat » et j’ai téléphoné en étant persuadée que ma vie allait changer en quelques minutes et que toutes les interrogations que je me posais allaient s’envoler d’un coup de baguette magique.

Les premières paroles de la voyante m’ont beaucoup rassuré, cette femme était calme et sereine et lorsqu’elle m’a demandé le numéro de ma carte bancaire en prévision peut être d’une consultation plus approfondie, je ne me suis pas méfiée.

Je croyais à cette voyance gratuite amour et la voyante me disait tout ce dont j’avais envie d’entendre, c’était presque magique et je voyais mon avenir comme un conte de fée avec le prince charmant en prime, bref rien que du bonheur.

La séance a duré une vingtaine de minutes, j’étais aux anges jusqu’au moment où j’ai reçu le relevé  de mon compte bancaire qui affichait moins 300€ pour cette voyance approfondie.

Ne faites pas comme moi les filles, ne soyez pas naïve au point de croire que la voyante est totalement gratuite sur le net car certaines personnes sont là pour profiter de votre faiblesse passagère.

Peut être que la voyance gratuite par tchat est plus sérieuse à vous de voir !