Corynne.fr » Style distingué » Auburn couleur de cheveux qui marque

Auburn couleur de cheveux qui marque

Au niveau de ma chevelure, je crois que je suis passée par toutes les couleurs de l’arc en ciel, j’ai même testé des mèches bleues à l’occasion de mes 20 ans.

J’ai fais beaucoup de mèches couleur auburn mais jamais je n’avais essayé une auburn couleur sur toute la chevelure et avec la nouvelle tendance de cet hiver j’ai eu envie de changement.

Je n’ai pas eu l’audace de me faire moi même cette teinte, j’ai donc pris rendez-vous chez mon coiffeur préféré qui m’a conseillé et qui m’a rassuré sur mon choix.

Ce que je ne savais pas c’est qu’il y avait plusieurs nuances couleur cheveux auburn, en fait c’est du brun mélangé d’une teinte de roux plus ou moins forte.

J’ai vu sur le net de l’auburn presque rouge et c’est pas mal non plus mais je ne crois pas que j’oserais une rcouleur aussi vive.

Auburn couleur

Il faut oser quelques fois.

Bref, j’ai franchi le pas de la couleur de cheveux auburn pas trop foncée et je ne le regrette pas, il paraît que cette teinte ma va très bien, c’est vrai qu’elle est lumineuse, pétante comme j’aime et en plus, elle change complètement mon visage.

L’auburn est une couleur très tendance pour l’automne, elle donne un peu de clarté dans la chevelure.

Pour la première fois, j’ai voulu être prudente, je n’ai pas voulu une couleur auburn cheveux trop flash et je reconnais que j’aurai pu rajouter un peu plus de roux pour un résultat plus éclatant mais ce sera pour la prochaine fois.