Corynne.fr » Style distingué » Clinquante avec la robe de soirée

Clinquante avec la robe de soirée

 

Petite robe bustier, robe courte ultra légère ou robe maxi ? Le choix de robe de soirée est très vaste. Trouver la robe parfaite n’est jamais une mince affaire. Pour moi qui suis particulièrement exigeante en matière de mode, je ne laisse jamais rien au hasard.

La couleur, la coupe et le style sont autant l’un comme l’autre des critères dont je tiens toujours compte avant de faire mon choix. Comme une robe de soirée se porte toujours pour une occasion spéciale ou particulière, un mauvais choix n’est jamais permis, en tout cas pas pour moi.

Pour le choix de la couleur, je reste d’une manière générale dans le noir ou le blanc. Ce sont, d’après moi, les couleurs d’élégance et du raffinement par excellence. Je peux aussi me mettre en rouge, couleur chaude et féminine, que j’aime aussi par-dessus tout.

Sinon, je peux choisir d’autres couleurs suivant le thème de la soirée par exemple, mais si je pouvais choisir, je ne m’autorise que ces trois couleurs pour être au top des tops.

L’art de bien porter sa robe

Ce qu’il y a, c’est que je ne sais jamais trop quoi porter avec les autres couleurs. C’est peut-être pour cette raison que je préfère rester dans les couleurs plus classiques. Pourtant, lorsque je vois une dame mettre une robe super chic en bleu par exemple, je fonds aussitôt.

En fait, c’est toujours la manière de porter telle ou telle tenue qui compte. J’en suis consciente et je ne le sais que trop bien, sauf que je ne me trouve jamais aussi chic dans d’autres couleurs. Je ne sais pas comment bien les accessoiriser, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *