Corynne.fr » Mode Diverse » Un bon e liquid pour se débarrasser des cigarettes classiques

Un bon e liquid pour se débarrasser des cigarettes classiques

 

J’étais devenue sujette à un essoufflement quand je faisais des efforts et j’avais beaucoup toussé. J’ai consulté mon médecin traitant et celui-ci me recommandait de me débarrasser des cigarettes classiques. J’ai donc dû acquérir une cigarette électronique.

Pour que celle-ci soit fonctionnelle, il faut que je le recharge avec un e liquid que je dois choisir correctement afin de ne pas rechuter dans les cigarettes tueuses.

Toutefois, pour contourner les phénomènes d’addiction aux saveurs se manifestant par une réduction de sensation en bouche, j’ai varié les e-liquides. Lorsque j’ai commencé mon vapotage, j’ai d’abord misé sur les saveurs-tabacs.

Un bon e liquid pour se débarrasser des cigarettes classiques

Pourquoi les e-liquides de Vincent dans les Vapes ?

Par la suite, je me suis tournée progressivement vers les arômes fruités, gourmands… qui sont aptes à m’offrir des sensations agréables au palais.

Au début, j’ai acheté 1 e-liquide saveur-tabac, ensuite 1 liquide saveur fruitée et gourmande. Ainsi, je pourrai savoir celui qui m’est approprié. Cependant, j’ai uniquement opté pour un e liquid proposé par les enseignes réputées pour leur efficacité et leur fiabilité, comme Vincent dans les Vapes.

100 % français, les liquides vendus dans cette boutique ont été confectionnés avec des substances naturelles. Qu’ils aient une saveur-tabac, fruitée…, les e-liquides de Vincent dans les Vapes sont présentés dans des flacons de 10ml et des dosages de nicotine variant entre 0 et 16mg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *