Corynne.fr » Style distingué » Comment débloquer un portable, entre code PIN et PUK,je vous dis tout !

Comment débloquer un portable, entre code PIN et PUK,je vous dis tout !

Je ne suis pas très douée dans les portables ni dans les ordinateurs mais lorsque le mien s’est bloqué, il a bien fallu que je trouve vite une solution.

J’ai donc cherché sur le net pour savoir comment débloquer un portable orange et j’ai trouvé le remède sur un forum.
Apparemment, ça paraissait très simple, il suffisait de désimlocker mon mobile mais pour cela, il fallait que je joigne mon nouvel opérateur afin qu’il me fournisse un le code de désimlockage ou une autorisation de désimlockage.

Je ne savais même pas ce que c’était un désimlockage.

Je me suis connectée sur mon espace client et j’ai suivis les instructions qui paraissaient au premier abord assez simples.

J’avoue que je n’y suis pas arrivée du premier coup mais une amie avait suivit le même procédé lorsqu’elle avait voulu savoir comment débloquer un portable sfr et sa manipulation avait été plus facile et surtout plus efficace que la mienne.

Les instructions sont les mêmes dès lors qu’on veut savoir comment débloquer un portable bouygues ou d’un autres fournisseurs d’accès à quelques petits détails près.

Je sais aujourd’hui comment débloquer un téléphone portable et si vous avez un soucis, je peux vous aider mais vous pouvez aussi regarder sur le net les instructions à suivre pour avoir le code indispensable.