Corynne.fr » Mode Diverse » Foulard femme, le détail pour agrémenter sa tenue avec raffinement

Foulard femme, le détail pour agrémenter sa tenue avec raffinement

Si au quotidien, je m’habille comme madame tout le monde avec un jean et un petit haut tout simple, le week-end et pour les grandes occasions je soigne toujours ma tenue.

En effet, j’aime me sentir séduisante, irrésistible et parfois même les foulards femme peuvent faire toute la différence.

Cet été les foulard burberry femme étaient très tendances et je me suis fait plaisir en achetant deux articles de très grandes qualités, le premier foulard est imprimé animal, il est noir, blanc et gris, il est très original est il fait partie de la nouvelle collection.

J’ai tout simplement craqué pour ce style un peu décalé de chez burberry.

Foulard femme

Un foulard peut faire toute la différence.

Le second est une étole de 220×70 cm, il est blanc avec de minuscules carrés gris, c’est un modèle très classique mais qui passe partout.

J’avoue que ces foulard soie femme me plaisent vraiment beaucoup, je n’avais jamais porté de soie et franchement aujourd’hui, j’aurai beaucoup de mal à m’en passer.

La soie est un tissu noble qui tient très chaud et qui a des vertus reconnues, elle réchauffe les endroits douloureux, attire ce que nous avons de mauvais dans le corps et elle fait du bien à notre peau et à nos cheveux, c’est pour cela qu’il y a de très nombreux soins cosmétiques à base de protéines de soie.

Bref, je reconnais que cette grande marque affiche des tarifs qui ne sont pas accessibles à tout le monde mais il n’est pas utile de se ruiner pour acheter un tel accessoire.

Il existe une multitude de foulard femme pas cher qui sont très beaux, il y en a des classiques, des originaux et même des foulards en soie qui sont très abordables.

Nous vous proposons aussi :