Corynne.fr » Mode Diverse » Blog tendance, mon blog traite de tout

Blog tendance, mon blog traite de tout

Je passais beaucoup de temps sur internet et je regardais de nombreux blogs qui me passionnaient et puis un jour, j’ai eu envie de passer de l’autre côté et j’ai créé moi même mon propre blog.

Si au départ, il a été long à démarrer, aujourd’hui, j’ai des visiteurs réguliers, des gens qui semblent intéressés par ce que je dis et par ce que je présente et leurs participations me fait chaud au cœur.

Je ne regrette pas d’avoir fait ce blog mode tendance qui parle d’un peu de tout.

Pour moi, mon blog tendance aborde les sujets dont les filles raffolent.

J’ai donc crée la mode vestimentaire qui tient plusieurs pages, la mode maquillage qui est mise à jour régulièrement grâce à une amie esthéticienne, la mode accessoires que je déniche un peu partout, la mode coiffure qui a un peu moins de succès et enfin la mode chaussures qui vient de naître. 

Lorsque je vois le succès de mon blog tendance mode, je suis ravie et je me demande même pourquoi, je ne l’ai pas fait plus tôt au lieu de regarder celui des autres.

Blog tendance

Je me passionne pour mon blog.

J’avoue que tenir un blog à jour, c »est passer beaucoup de temps mais ce passe temps est pour moi une façon de décompresser, de dire ce que je pense, d’échanger avec d’autres blogueuses des idées, des astuces, bref j’adore faire ça.

Jusqu’à aujourd’hui, mon blog était plutôt destiné aux jeunes filles mais j’envisage de faire une ou plusieurs pages de blog mode femme tendance et pourquoi pas dans quelques temps, un blog mode homme tendance ?